Combinaison pilote bébé : un indispensable de l’hiver ?

Avec le froid qui s’est installé ces derniers mois, il faut toute une organisation pour pouvoir sortir son petit poussin. Mais pas question d’y renoncer.

Il suffit d’emmitoufler bébé dans la poussette et en route pour la balade. Pour cela, on a recours à plusieurs articles d’habillement pour éviter que notre bambin ne prenne froid, dont notamment le nid d’ange et la combinaison pilote. Rendez-vous sur www.combinaisonpilotebebe.com.

La combinaison pilote est utilisée dès la naissance jusqu’à 18 mois. Faite dans une matière qui tient au chaud et bien volumineuse, elle protège du froid de la manière la plus efficace possible.

Les vêtements de bébé indispensables pour l’hiver

Le froid de l’hiver est toujours aussi vigoureux, mais c’est une plus grosse menace encore pour les tous petits, il devient indispensable pour les nouveaux parents de bien s’armer contre l’hiver. Pour ça il existe plusieurs articles de vêtements capables de protéger bébé du froid :

  • La combinaison pilote ou le nid d’ange, sont des articles à avoir absolument si on veut bien protéger son bébé du froid.
  • Le manteau explorateur, à partir de 6 mois, la combi-pilote devient trop juste ou trop difficile à enfiler, le manteau est la parfaite alternative.
  • Plusieurs bonnets et moufles, pensez à en mettre à bébé même à la maison quand il fait vraiment froid.
  • Des bodys à manches longues bien chauds.
  • Et pour compléter une couverture pour bébé en coton polaire.

Avec tout ça, votre bébé est paré pour les sorties dans le froid de l’hiver.