Plaque boite aux lettres : de belles plaques à moindre coût

Si vous souhaitez que vos collègues aient un aperçu imposant de votre bureau, optez pour des plaques de boîte aux lettres en laiton. Ces plaques boîte aux lettres proposent notamment des lettres tracées en dorée, qui attirent automatiquement l’oeil des personnes passant à proximité de votre bureau, sans pour autant être vulgaire ou trop tape à l’oeil.

Cependant, si vous avez un budget réduit, il faudra se contenter du plexiglas. Et après ? Pas d'inquiétude : le plexiglas a beau faire partie de la gamme inférieure, il n’en demeure pas moins un matériau de qualité et assurément très esthétique.

Plaque cassée ? Remboursé !

Le site http://www.plaqueboiteauxlettres.site vous donne droit à un remboursement de votre plaque de boîte aux lettres si celle-ci vous est dégradée lorsque vous la réceptionnez.

Il arrive que certaines livraisons se passent dans de mauvaises conditions, en particulier pour les plaques fragiles. Le cas échéant, la boutique s’engage à rembourser rapidement et intégralement le client, ou bien à renvoyer directement une plaque neuve.