Rencontre cougar : Un regard juste

Un talent qu’il faut essayer de développer lorsqu’on fréquente les sites de rencontre régulièrement, c’est celle d’analyser les personnes derrière les profils en fonction de ce qu’on en voit. Souvent, les choix que l’on fait lors du remplissage de son profil en disent long sur nous, sans qu’on s’en rende forcément compte.
Sans parler des photos, qui sont carrément un portrait robot de la personnalité à elles seules si elles sont bien choisies. C’est pourquoi il faut être consciencieux dans le choix des photos de son profil, elles sont le premier critère de sélection de 95% des utilisateurs de sites de rencontre.

Un choix empli de sens

La photo que vous choisissez est celle qui va donner aux autres la première impression qu’ils auront de vous, il est donc facile de comprendre pourquoi ce choix est aussi important. Choisir au hasard une photo de votre profil Facebook par exemple va montrer que vous n’accordez pas beaucoup d’importance à vos recherches.
Mais une photo trop apprêtée et peu naturelle peut aussi sembler négative suivant les perceptions. A vous de faire ressortir chez vous ce qui vous semble utile ! D’autres conseils de ce genre sont disponibles sur http://www.rencontrecougar.date.