Loi Pinel : que représente-t-elle ?

La loi pinel est pour ceux qui l’ignorent une loi permettant aux investisseurs d’investir leur argent dans de l’immobilier soit, neuf ou ancien. Elle a été mise en oeuvre par le gouvernement :

  • Dans la loi de finance de 2015.
  • Son but était de palier à un gros problème qu’est la crise du logement et qui touchait la majorité des villes françaises, grandes ou petites.
  • Elle est donc disponible dans ces mêmes villes, et varie selon le taux de demande et d’offre de chaqu’une.

En effet, la loi Pinel est donc la solution adéquate pour en venir à bout de cette crise qui perdure depuis des décennies déjà. Sachant que cette loi existait auparavant sous un autre nom “la loi Duflot”. Elles sont similaires certes, mais le pinel représente beaucoup plus cette époque, et donne beaucoup plus d’avantages que son prédécesseur.

Pour en savoir plus sur le sujet rendez-vous sur http://www.loi-pinel.pro

Visitez notre site

La loi Pinel comme tous les autres termes juridique, est assez compliquée à comprendre et assimiler pour une première fois. Pour y remédier à ça, des sites existent pour donner plus de détailles et d’informations concernant cette loi. Tel est notre site http://www.loi-pinel.pro qui vous aidera à mieux comprendre, et calculer votre taux de réduction d’impôts.