Avis cigarette électronique : est-ce possible d'arrêter de fumer ?

La cigarette électronique est l’accessoire tendance ces dernières années. Plusieurs fumeurs ont pris l’initiative de basculer vers un vapotage électronique et ne jurent que par les e-cigarettes.

Plusieurs études ont été mises en œuvre par des scientifiques spécialistes dans le monde du tabagisme. Ils estiment et prouvent réellement que la cigarette électronique compte plus d’avantages que d’inconvénients.

En effet, plusieurs ex-fumeurs ont pu aboutir à un sevrage tabagique grâce à la cigarette électronique. Mais pas que, la cigarette électronique est aussi un moyen de fumer des substances assez propres et qui ne sont pas composées de matières toxiques pour le corps humain. Vous pouvez trouver plus de détails sur notre site : en complément

Quel est l'avis des scientifiques concernant les e-cigarettes ?

Les études scientifiques mises en place par les chercheurs et scientifiques ont pu convaincre pas mal de fumeurs à basculer vers un mode de vapotage plus sophistiqué. Voici quelques notions démontrées par ces recherches :

  • Elle permet de modifier le mode de fonctionnement des cellules sur une courte durée, c’est peut-être une des solutions pour stopper le développement des cancers,
  • l’utilisation d’une cigarette électronique contenant de la nicotine peut induire une dépendance.