Opxwatches.fr » Lifestyle » Cigarette électronique : est-ce que la cigarette électronique est une bonne chose pour le public ?

Cigarette électronique : est-ce que la cigarette électronique est une bonne chose pour le public ?

Bien que les cigarettes électroniques peuvent aider :

  • Les consommateurs à éviter de nombreux risques pour la santé liés au tabagisme,
  • elles donnent toujours aux utilisateurs une dose d’une substance provoquant une dépendance.

En effet, les autorités réglementaires ont du mal à classer la cigarette électronique et à introduire les bons contrôles. Si les cigarettes électroniques continuent de gagner en popularité, elles peuvent devenir un spectacle courant dans les restaurants, les cinémas, les bureaux, les jardins et autres lieux.

Le e-liquide d’une cigarette électronique

Le liquide ou « jus de fumée » qui remplit les cartouches est généralement du propylène glycol, un additif approuvé par la FDA pour une utilisation dans les aliments. Il est a noté que les machines à fumer qui créent une atmosphère enfumée sur scène utilisent également du propylène glycol.Les consommateurs peuvent acheter des cartouches avec différentes quantités de nicotine ou sans nicotine.

Les fabricants ajoutent généralement des arômes au liquide. Les options ont des saveurs de menthol ou de menthe, ainsi que au chocolat, au café, à la pomme, à la cerise et au caramel à découvrir sur ce site.