Lifestyle

Cigarette électronique : un moyen pour arrêter de fumer ?

Opxwatches.fr » Lifestyle » Cigarette électronique : un moyen pour arrêter de fumer ?

Comme de plus en plus de personnes dans le monde recherchent un remplacement pour la cigarette cancérigène, vous avez probablement aussi l’idée de voir s’il existe une meilleure alternative. Et la réponse est « oui … ». Peu importe comment la cigarette électrique est critiqué, elle est et reste la meilleure alternative au tabagisme.

Pour d’avantage de détails sur les cigarettes électroniques, veuillez consultez le lien suivant : http://liquide-de-vapoteuse.com.

Troisième et quatrième génération de l’e-cig

Les troisième et quatrième générations de cigarettes électroniques ou «mods» ont encore plus d’options techniques. De cette manière, l’utilisateur peut contrôler un certain nombre d’éléments selon ses préférences, tels que l’alimentation en air et la tension. Ils ont une batterie encore plus puissante et souvent deux éléments chauffants (bobines).

Les cigarettes électroniques sont disponibles dans une variété de modèles, de formes et de couleurs. Il existe une large gamme de batteries, injecteurs et buses. Les différences dans les types et les marques existantes sont principalement liées :

  • au débit d’air (requis pour la production de vapeur),
  • à la chute de pression,
  • à la durée de la fluidité,
  • à la production de vapeur, etc.

Articles à ne pas rater