Boitier additionnel moteur essence : changez le moteur est une bonne solution

Le boitier additionnel moteur essence permet à votre voiture de gagner en puissance. Avant d’être aussi accessible de nos jours, le boitier additionnel n’était réservé qu’aux voitures de course. En effet, seules les formules 1 et autres types de ce genre en possédaient.

Aujourd’hui, le boitier est devenu une option qui ne concerne pas uniquement la vitesse, mais aussi le déclanchement du turbo, et la reprise facile de l'accélération. Par conséquent, le chauffeur conduit agréablement.

Le boitier additionnel n’en a pas encore fini avec vous

Selon les informations fournies par le site boitier-additionnel-moteur-essence.com, cet appareil dispose de plusieurs avantages. Dans un premier temps, il peut être facile à enlever du moteur, contrairement au boitier aditionnel constructeur.

Comptez également que ce dernier, vous permet de faire des économies de carburant d’au moins 10%. Cela dit, chaque chose a des avantages et des inconvénients, et le seul petit souci que vous pouvez retrouver avec ce dernier, est qu’il n’est pas à la portée de tous. Selon les statistiques du marché, les prix de ce boîtier vont de 100 à 1000 euros.