Oreiller à mémoire de forme : quelle est sa composition ?

Comme étant le partenaire idéal pour les personnes souffrant des:

  • Maux de dos fréquents,
  • des douleurs aux cervicales ainsi qu'aux épaules dès leur réveil.

L'oreiller à mémoire de forme est conçu pour vous offrir plus de confort. Il permet de procurer une position naturelle et bénéfique lors de votre sommeil en assurant un alignement parfait entre votre tête et votre colonne vertébrale.

Pour atteindre les objectifs cités plus haut, les matériaux utilisés pour la fabrication des oreillers à mémoire de forme ne sont pas choisis au hasard : afin de soutenir le haut de votre corps avec toute sensibilité, la mousse à mémoire de forme favorise l'allègement des points de pression de votre tête.

En savoir plus sur le thème sur : meilleur oreiller à mémoire de forme

voulez-vous plus de détails sur l'oreiller à mémoire de forme ?

Plusieurs personnes pensent qu'un oreiller ergonomique signifie forcément un oreiller à mémoire de forme, alors que non ! En réalité, l'oreiller à mémoire de forme est composé d'une mousse dite "mousse viscoélastique thermosensible" qui peut réagir à la chaleur du corps. Cette mousse vous enveloppe en s'adaptant à votre morphologie.

Cependant, les fibres creuses ou le latex, peuvent entrer dans la composition des oreillers ergonomiques.

Enfin, on peut dire que l'oreiller à mémoire de forme est un oreiller ergonomique avec une chose en plus : la mousse de confort !