Opxwatches.fr » Nos astuces » Cigarette électronique : qu’est ce que c’est une cigarette électronique ?

Cigarette électronique : qu’est ce que c’est une cigarette électronique ?

Une cigarette électronique est un appareil à piles utilisé pour fumer. Cela ressemble aux cigarettes traditionnelles mais c’est totalement différent. Elles sont disponibles dans de nombreuses formes et tailles.

Dans les cigarettes électroniques, vous pouvez utiliser n’importe quelle saveur de votre choix avec ou sans nicotine. Les cigarettes électroniques n’ont pas d’odeur et de cendres comme celles de la cigarette traditionnelle. Si vous désirez en savoir davantage, nous vous invitons a visiter notre page web : www.boutiquecigaretteelectronique.fr

Le développement des cigarettes électroniques

À l’origine, Les cigarettes électroniques étaient commercialisés :

  • Comme une alternative au tabagisme,
  • avec l’idée qu’ils ne contiendraient que la nicotine, mais pas la myriade de produits chimiques cancérigènes.

Cependant, des études montrent maintenant que ce n’est pas le cas. Comme expliqué précédemment, les gens utilisent des cigarettes électroniques, mais ils fument souvent de vraies cigarettes sur le côté, ce qui réduit en fait le nombre de cigarettes fumées par jour. Toute fois, réduire le nombre de cigarettes fumées par jour est beaucoup moins efficace que d’arrêter complètement pour éviter les risques de décès prématuré de toutes les causes de décès liées au tabagisme.